a propos

 

S.A.R.L EL Itifak est une société spécialisée dans le domaine de la mécanique d'une manière générale et les pièces de rechange en particulier.

C'est en 1993 que l'idée d'une industrie dans la filière « pièces de rechange » est venue aux fondateurs de notre société.

A ce moment la seule activité de la SARL El Itifak était l'importation.

Ce n'est qu'en 1995 que la concertation et les démarches nécessaires à l'étude pour l'implantation d'une unité industrielle pour la fabrication de filtres ont commencé entre les frères Bouali.

Les facilités, les encouragements pour les investissement, l'appuis à l'industrialisation à la création d'emplois perpétrer par l'état ont été pour beaucoup dans notre initiative et détermination.

C'est d'ailleurs ainsi que le choix définitif et formel d'implantation de l'unité « AlSafa filtres » à Aïn M'lila c'est fixé en 1997.

Inaugurée par M. Abdelaziz Bouteflika président de la république en l'an 2003, l'usine de fabrication « Alsafa filtres » a entamée sa production cette même année.

Aujourd'hui, grâce a cet investissement, à la volonté d'algériennes et d'algériens, a émergé un personnel qualifié, un contrôle rigoureux de tous filtres et la fabrication d'une gamme complète en Algérie.

 

Certificat de qualité NF EN ISO 9001:2008

certificat iso petite